@Bon's salut à toi frangin !
@ Saittout(partout et nulle part) (Géorgie du sud), @Bon's lui a bien compris mes propos.
Tu t'es donc trompé de cible. Je n'ai pas vu le mal dans l'incident sur Eto'o au contraire j'ai essayé de montrer aux gens qui ne cessent de voir le mal partout la réalité des choses. Si tu fais allusion au fait qu'Eto'o n'ait pas joué, je ne reproche rien à Guardiola qui a choisi de faire tourner son équipe.Pour ne pas frustrer et perdre quelques joueurs prometteurs comme Bojan Krcik, il a décidé que c'est lui qui devait être titulaire dans les matchs de coupe d'Espagne. Il avait essayé Henry dans la même perspective,mais pour éviter de l'épuiser tout comme Eto'o il préfère désormais les réserver pour le championnat. Car le championnat est bien plus important que la Coupe. Et il n'a pas tort, étant donné l'engagement physique et le rendement élevé de ces joueurs. A chaque match Eto'o avale des Kms. Cela ne veut cependant pas dire que Messi et lui soient à court physiquement ou qu'ils ne puissent pas tenir le rythme de deux matchs tous les trois jours.Ils l'ont déjà fait et peuvent encore le faire.Ni Eto'o ni Messi n'ont l'âge de Clarence Seedorf par exemple qui joue tous les matchs du Milan AC !
Pour ce qui est du match d'hier, j'ai dit que ce sont les spectateurs du Barca qui réclament Eto'o pour le retour car ce sera décisif et je parie que Guardiola mettra quelques ténors s'il veut se aulifier pour les demi-finales. Personne au Barca n'est dupe d'une réalité: Henry marque des buts, Messi aussi, Iniesta,Xavi,Gudjohnsen,Puyol, Touré,Keita, tous peuvent marquer, mais il n'y a qu'UN SEUL MATADOR dans cette équipe, UN KILLER DES SURFACES, quelqu'un qui ne rate pas deux occasions de suite dans un match, et qui marque dans les matchs importants, qui dynamise le groupe et donne envie aux autres de se battre pour l'équipe. Devine de qui il s'agit ? tous savent que s'il est dans le match, même si l'équipe est menée, la dynamique de gagneur va demeurer car il se battra jusqu'à la limite de ses forces pour marquer. C'est pourquoi en Espagne on l'appelle un "Crack" !
@ Saittout(partout et nulle part) (Géorgie du sud), @Bon's lui a bien compris mes propos.
Tu t'es donc trompé de cible. Je n'ai pas vu le mal dans l'incident sur Eto'o au contraire j'ai essayé de montrer aux gens qui ne cessent de voir le mal partout la réalité des choses. Si tu fais allusion au fait qu'Eto'o n'ait pas joué, je ne reproche rien à Guardiola qui a choisi de faire tourner son équipe.Pour ne pas frustrer et perdre quelques joueurs prometteurs comme Bojan Krcik, il a décidé que c'est lui qui devait être titulaire dans les matchs de coupe d'Espagne. Il avait essayé Henry dans la même perspective,mais pour éviter de l'épuiser tout comme Eto'o il préfère désormais les réserver pour le championnat. Car le championnat est bien plus important que la Coupe. Et il n'a pas tort, étant donné l'engagement physique et le rendement élevé de ces joueurs. A chaque match Eto'o avale des Kms. Cela ne veut cependant pas dire que Messi et lui soient à court physiquement ou qu'ils ne puissent pas tenir le rythme de deux matchs tous les trois jours.Ils l'ont déjà fait et peuvent encore le faire.Ni Eto'o ni Messi n'ont l'âge de Clarence Seedorf par exemple qui joue tous les matchs du Milan AC !
Pour ce qui est du match d'hier, j'ai dit que ce sont les spectateurs du Barca qui réclament Eto'o pour le retour car ce sera décisif et je parie que Guardiola mettra quelques ténors s'il veut se aulifier pour les demi-finales. Personne au Barca n'est dupe d'une réalité: Henry marque des buts, Messi aussi, Iniesta,Xavi,Gudjohnsen,Puyol, Touré,Keita, tous peuvent marquer, mais il n'y a qu'UN SEUL MATADOR dans cette équipe, UN KILLER DES SURFACES, quelqu'un qui ne rate pas deux occasions de suite dans un match, et qui marque dans les matchs importants, qui dynamise le groupe et donne envie aux autres de se battre pour l'équipe. Devine de qui il s'agit ? tous savent que s'il est dans le match, même si l'équipe est menée, la dynamique de gagneur va demeurer car il se battra jusqu'à la limite de ses forces pour marquer. C'est pourquoi en Espagne on l'appelle un "Crack" !
Merci de patienter...

