Bono de Melen a écrit le 21 janvier 2009 à 15h09 @Ndogkoti Je ne sais pas ce que sous-tend ta question récurrente "équipe fanion"? Mais, comme dans l’infanterie c’est "le porte étendard", est ce si difficile à cerner à moins que tu n'aimes pas le mot ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...