@ Doumbe, Costo et les negatifs
Le Ghana etait certes plus technique que nous, mais le resultat est la; et ne me parle pas du but refuse, ca arrive tous les jours dans le football. Leur equipe senior qui etait aussi plus technique que la notre a ete defaite par nos Lions a domicile.
Alors, nous voulons certes voir des equipes camerounaises qui jouent mieux au ballon, mais de grace ne nous prenez pas les Ghaneens, Guineens, Hollandais ou autres losers pour exempe. Qu'on garde notre style et qu'on y ajoute un meilleure organisation et ca ira. On n'a pas besoin de faire les passements de jambes et autres inutilites.
Le Ghana etait certes plus technique que nous, mais le resultat est la; et ne me parle pas du but refuse, ca arrive tous les jours dans le football. Leur equipe senior qui etait aussi plus technique que la notre a ete defaite par nos Lions a domicile.
Alors, nous voulons certes voir des equipes camerounaises qui jouent mieux au ballon, mais de grace ne nous prenez pas les Ghaneens, Guineens, Hollandais ou autres losers pour exempe. Qu'on garde notre style et qu'on y ajoute un meilleure organisation et ca ira. On n'a pas besoin de faire les passements de jambes et autres inutilites.
Merci de patienter...

