Immortel(expert en football) a écrit le 12 janvier 2009 à 13h06
@Ndogkoti, mon pere etait supporter d'Oryx,quant a moi je suis perdu dans le tourbillon de l'intermittence des apparitions et des disparitions des equipes qui ont mon affection:leopard,caiman.