Le 27e Lecteur de Cameroun a écrit le 8 janvier 2009 à 17h22 @Nasoide Mon beau comment reconnaitre dans une foule un type qu'on ne connait que de pseudo? Est ce que je marche avec des étiquettes au front? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...