Cldm a écrit le 7 janvier 2009 à 16h41 @Ndogkoti Si on pense que IYA doit rester est-ce que ça veut dire que tu es mauvais? Très loin de là . Si chacun te donne son cv ici tu vas seulement laisser toute la place à Atango pour ne plus revenir. Rires Barrickadés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...