Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 janvier 2009 à 16h51 @Atango Tout à fait. Tout le monde se refuse à cet exercice de l'apport de la diaspora depuis Ahidjo parceque la peur habite les dashmen d'ongola pour leur gari. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...