@Ndogkoti (Bab el khadra )
Que cela nous plaise ou pas le Minjes reste le patron du Sport donc du foot. (Instruction civique). Sur 50 fédé 47 se sont conformées; les 02 autres se sont excusées et une est en rebéllion. Comment en sortir ?
J'ai salué ton article car il n'est jamais trop tard pour bien faire. IYA a l'occasion de partir en grand.
Dire de moi que je suis raciste parce que j'ai dit que les plus belles pages de l'histoire d'athletisme ont été écrites par les frangins du Nord, de l'ouest ou anglos ou que celles de foot appartiennent au sud du kmer comme celles de l'économie au Mbam, est qq chose de bien grave que toi seul peux franchir le rubicond.
@Speed
TOUS MES VOEUX LES MEILLEURS.
Je te renvoie au post de @Mbouss qui est une réalité en CI
au Ghana et au Sénégal.
Et le sénégal est géré en ce moment par le cnf(comité de normalisation de fédé) mis en place avec la fifa.
@Mbouss
Tout à fait d'acc avec toi sauf que @Atchombo a été le premier à évoquer la résidence des autres en de termes pas élogieux.
@Tous,
Je souriais tout recemment de l'article qui nous apprenais l'arrivée de l'autocar des Lions comme d'un événément à saluer. Je le mets à l'actif de IYA comme les ballons d'or de sammy et tutti quanti.. Mais, mais je souhaite rappeler que le Sénégal ou la CI en avaient dejà receptionné leurs bus du même sponsor. Arrêtons de mentir aux camer. alors que nous menons une course à l'échalote.
Que cela nous plaise ou pas le Minjes reste le patron du Sport donc du foot. (Instruction civique). Sur 50 fédé 47 se sont conformées; les 02 autres se sont excusées et une est en rebéllion. Comment en sortir ?
J'ai salué ton article car il n'est jamais trop tard pour bien faire. IYA a l'occasion de partir en grand.
Dire de moi que je suis raciste parce que j'ai dit que les plus belles pages de l'histoire d'athletisme ont été écrites par les frangins du Nord, de l'ouest ou anglos ou que celles de foot appartiennent au sud du kmer comme celles de l'économie au Mbam, est qq chose de bien grave que toi seul peux franchir le rubicond.
@Speed
TOUS MES VOEUX LES MEILLEURS.
Je te renvoie au post de @Mbouss qui est une réalité en CI
au Ghana et au Sénégal.
Et le sénégal est géré en ce moment par le cnf(comité de normalisation de fédé) mis en place avec la fifa.
@Mbouss
Tout à fait d'acc avec toi sauf que @Atchombo a été le premier à évoquer la résidence des autres en de termes pas élogieux.
@Tous,
Je souriais tout recemment de l'article qui nous apprenais l'arrivée de l'autocar des Lions comme d'un événément à saluer. Je le mets à l'actif de IYA comme les ballons d'or de sammy et tutti quanti.. Mais, mais je souhaite rappeler que le Sénégal ou la CI en avaient dejà receptionné leurs bus du même sponsor. Arrêtons de mentir aux camer. alors que nous menons une course à l'échalote.
Merci de patienter...

