Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 6 janvier 2009 à 11h05 @Atango J'ai un souhait et une prière : laisse-moi Mbouss. je vais le ramener dans le chemin de la réflexion. Ce sera ma croix pour cette nouvelle année. Laisse-moi la porter. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...