Kwabena a écrit le 2 janvier 2009 à 12h37 @JOHN BARRICK (France) le 02/01/2009 à 13:08 Evite d'écouter PIERRE DE MOUSSY. Bonne et Heureuse Année 2009. Que du Bonheur,tu as assez donné en 2008... Santé Prospérité et Bonheur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...