JOHN BARRICK a écrit le 27 décembre 2008 à 18h19 @NDOGKOTI Heureusement pour moi que tu as compris que ta place est au village et non à PARIS en cette fin d'année.Amuse-toi donc bien avec ta go. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...