bombo ,le tara de winnie shaffo ,c est le plus nase des entraineurs du camer , un bon bouch man ,c est sur qu il a tcha le nkap du mouton de idrissou , tara on va lui shou le wanda si le camer perd la can.song doit ya que son wach du tkc est bole from ,assia rigo coeur de lion mon cu
Merci de patienter...

