Bono a écrit le 24 décembre 2008 à 13h44 @Atango (Paris , France) On dirait que le collège te dérange encore ? Pour ma part entre la Jobage comme a dit SPEED, et l'orthographe, j'ai choisit. Aie donc pitié de NOUS! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...