Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 21 décembre 2008 à 11h33 @Ndogkoti C'est jour du Seigneur aujourd'hui on se repose. @Lemignon Je prends l'avion dans la semaine . Je serai à doul bientôt. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...