@Konan (Abidjan , Côte d'Ivoire)
si tu n'est pas aigris... pourquoi n'es-tu jamais ici après les matchs de SEF ou il marque des buts???
si tu n'est pas aigris... pourquoi n'es-tu jamais ici après les matchs de SEF ou il marque des buts???
Merci de patienter...

