@Lemignon (Venezuela)
Mes respects plus grand!!! (Le webmaster m'a interdit de mettre des links...) :))))
Relis mon post de ce matin a propos d'Henry...Je le repete si tu veux: hier il a ete phenomenal !! Je vais encore plus loin - qu'il cesse de pleurnicher alors car il a bien joue a l'aile et a planque 3coups. S'il sombrerai avec le retour de SEF pendant les prochaines rencontres, alors la il faudra faire appel a un psychologue car je me demande toujours pourquoi il brille difficilement quand SEF joue. Pour moi ces DEUX(SEF et TH) sont fait pour peter les equipes adverses(surtout avec un Messi des beaux jours)...Deja, vive le Classico dans une semaine...
@ les aigris
Regardez les 50premiers buts de SEF au Barca. Au moins 30 viennent de l'aile gauche d'ou il etait en permutation avec Ronni.
Mes respects plus grand!!! (Le webmaster m'a interdit de mettre des links...) :))))
Relis mon post de ce matin a propos d'Henry...Je le repete si tu veux: hier il a ete phenomenal !! Je vais encore plus loin - qu'il cesse de pleurnicher alors car il a bien joue a l'aile et a planque 3coups. S'il sombrerai avec le retour de SEF pendant les prochaines rencontres, alors la il faudra faire appel a un psychologue car je me demande toujours pourquoi il brille difficilement quand SEF joue. Pour moi ces DEUX(SEF et TH) sont fait pour peter les equipes adverses(surtout avec un Messi des beaux jours)...Deja, vive le Classico dans une semaine...
@ les aigris
Regardez les 50premiers buts de SEF au Barca. Au moins 30 viennent de l'aile gauche d'ou il etait en permutation avec Ronni.
Merci de patienter...

