Il n'y a pas une seule équipe de liga espagnole contre laquelle Eto'o n'a jamais marqué. Pas même Valence (qui le voulait cet été). Même en dehors de l'Espagne il a marqué contre Milan, Munich, Chelsea, Manchester, etc...
Il faut louer la performance de Henry, mais ne pas sortir de l'objectivité.
La semaine dernière on nous disait ici même que le seul patron de Barcelone est Messi. Aujourd'hui on ne parle plus que d'Henry. Comment être crédible avec de telles variations qui ne visent jamais qu'à réduire l'importance de Eto'o.
Le football est d'abord un jeu d'EQUIPE. Pas d'individualités.
Il faut louer la performance de Henry, mais ne pas sortir de l'objectivité.
La semaine dernière on nous disait ici même que le seul patron de Barcelone est Messi. Aujourd'hui on ne parle plus que d'Henry. Comment être crédible avec de telles variations qui ne visent jamais qu'à réduire l'importance de Eto'o.
Le football est d'abord un jeu d'EQUIPE. Pas d'individualités.
Merci de patienter...

