je vous avais dit non?
QUAND henry pourra joué ds l'axe il marquera des buts
ça me fait rire ce qui disent que messi a joué dans l'axe
avez vous vu le meme match?
Oui sur la compo il etait ds l'axe mais sur le terrain il etait toujours sur les cotés et henry en pointe.
Je me rappelle quand Eto'o a joué a gauche contre milan il y a deux ans,il n'avait rien foutu a part defendre.
DONC LAISSEZ HENRY TRANQUILLE
C'EST UN ATTAQUANT DE POINTE.
QUAND henry pourra joué ds l'axe il marquera des buts
ça me fait rire ce qui disent que messi a joué dans l'axe
avez vous vu le meme match?
Oui sur la compo il etait ds l'axe mais sur le terrain il etait toujours sur les cotés et henry en pointe.
Je me rappelle quand Eto'o a joué a gauche contre milan il y a deux ans,il n'avait rien foutu a part defendre.
DONC LAISSEZ HENRY TRANQUILLE
C'EST UN ATTAQUANT DE POINTE.
Merci de patienter...

