PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 7 décembre 2008 à 10h06
@Hristo (Allemagne)

T'es marrant toi!!
C'est pas le premier triple de TH au Barca(Tu suis meme le Barca??) et hier il a ete phenomenal. J'espere que t'as vu qu'il a joue a l'aile aussi et non en 9. Allons plus loin jeunehomme : A l'epoque Ronaldinho-Eto'o Giuly la plus par des buts de SEF il les marquait vennant de la gauche(c-a-d quand il permutait avec Ronni - ce dernier allant joue a l'axe)...Quand SEF rentrera dans une semaine c'est bel et bien Hleb qui ira au Banc et l'attaque sera Henry-Eto'o-Messi. LA place de SEF est elle en danger cette saison? la reponse est NON.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist