wo wo wo,j'hallucine de lire des aneries,HENRY lui meme a avoué que eto'o était plus fort,maintenant parce qu'il marque un triplé il es trop fort,personellement j'ai rien contre lui ,il fait beaucoup d'effort,mais! les gars pardon la classe de eto'o ,ne cracher pas dessus vous etes la a me faire pitié ,cet homme ETO'O vend du reve c'est une fierté,aujourdhui c'es plus messidépendance ,jaloux
Merci de patienter...

