Totti a écrit le 6 décembre 2008 à 22h30 quand eto'o etait blesse pdt 6 mois la saison passe,henry ne jouait pas a son vrai poste? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...