PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 6 décembre 2008 à 17h31
petite blague pour le week-end,
la femme de M.Kouame a ete transportee a l'hopital pour une operation chirurgicale apres un accident,aussitot mis au courant il appelle la clinique ou se trouve sa femme.


Allô….. ! C'est bien la clinique ?
-Oui Monsieur.
-Le docteur GEFIS ?
-Lui-même.
-Ici Monsieur KOUAME, comment cela c'est passé ?


J'ai hâte de savoir. Au même moment, par suite d'une erreur de manipulation de la part de la standardiste, Monsieur KOUAME se retrouve en communication avec un garagiste qui lui-même parlait avec un de ses clients.
-Allô ! Monsieur, vous m'écoutez ?
-Parfaitement.
-Comment va-t-elle ?
-Eh bien, elle va très bien ! On vous l'amènera à
domicile demain.
-Déjà ! Ça alors ! C'est bien réussi ???
-Oui mais quelle corvée ! Nous lui avons démonté l'intérieur, et il y avait des organes qui étaient en très mauvais état et qui aurait pu vous occasionner des embêtements. On les a remplacés et maintenant elle est toute neuve. Dès demain, vous pourrez vous en servir.
-M'en servir !!!..
-Sans crainte ; je crois même que vous serez très content
; nous lui avons diminué le trou d'admission qui était
un peu trop large. Vous y alliez un peu trop fort mon vieux
!… Oui, il n' y a aucun doute, l'usure des parois
le prouve ; vous devriez la graisser davantage.
-Ah bon !…Mais Monsieur !…
-Et je vais vous dire, votre piston est usé ; il ne vaut plus rien, alors vous comprenez, nous lui avons introduit un piston plus gros que le vôtre ; et nous avons été émerveillés des résultats.
On lui a également dégagé le trou de la sortie qui
était trop étroit.
-Le trou de la sortie ?!?!?!…
-Oui, par ou s'échappent les gaz ; il était absolument bouché, nous y avons passé un fil de fer et maintenant, vous m'en direz des nouvelles. C'est un véritable plaisir de l'entendre péter.
-Mais Monsieur !!!…Mais Monsieur !!!…
-Faudra la ménager désormais.
-Allô !…Allô !…
-En tout cas, elle va très bien pour le moment ; je
l'ai essayé moi-même hier soir, elle a très bien
rendu. Ce matin, nous sommes montés à cinq dessus et elle
s'est très bien comportée.
-Allô ! Allô !… Vous m'écoutez Monsieur ?
Mais Monsieur KOUAME n'écoutait plus. Il avait perdu
connaissance
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist