@ TOUS
Vu que le developpement du pays nous tient a coeur. Les tolieurs du Toli-toli pourraient creer une ONG. Certains me diront que des associations existent, c'est vrai. La plupart du temps, ce sont des associations a caractere ethnique dont la tache n'est point negligeable; mais , c'est pas suffisant. C'est une idee.
Vu que le developpement du pays nous tient a coeur. Les tolieurs du Toli-toli pourraient creer une ONG. Certains me diront que des associations existent, c'est vrai. La plupart du temps, ce sont des associations a caractere ethnique dont la tache n'est point negligeable; mais , c'est pas suffisant. C'est une idee.
Merci de patienter...

