PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messa a écrit le 5 décembre 2008 à 16h35
@Saittout(partout et nulle part) (Honduras)

Je viens de mieux comprendre ton projet : "Essayer de mettre ensemble la diaspora afin de faire quelque chose pour le pays,et ensuite se servant de cet exemple chercher à faire les choses en grand "...

Pourquoi ne nous l’avoir pas presenté sur cet aspect "Diaspora " ? Encore que ni les Joueurs, et ni le coach ne sont étiqueté Diaspora Camerounaise. A cette fin il serait mieux de penser à nos propres couleurs et insignes pour ne pas faire de l’Ombre aux Officiels du Gouvernement. Mais si c’est en associant ou pour le compte de ces derniers ce serait un énorme gâchis.

Je disais encore à un "cuistot littéraire" l’autre jour de ne plus mettre OBAMA à toute les sauces. Chez nous aucun petit enfant ne peut bénéficier aujourd’hui d’un cadre social et scolaire comme celui de Barack.

"...the American Negro collectively is richer than most nations of the world."...
Dites moi ce que les NOIRS ont mis en commun, pour que Barrack OBAMA soit président, sachant que Le révérend Jesse Jackson avait échoué dès les primaires démocrates.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist