JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2008 à 13h43 @NDOGKOTI Tu as plus honte que je mette en relief les mensonges des tiens qu'autre chose.Tu es un véritable défenseur de la médiocrité, je le sais depuis. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...