salut a tous,ça fait bien longtime que je lis le tolis,mais aujourd'hui j'ai décidé de m'en melé,tout d'abord je suis fan de eto'o,il est une fiérté pour moi et les miens,qui je suis pour jugé sa vie privé,"personne".des gars sur le toli passe leur temp a critiqué le pichichi,ohh messidépendance ,vous allez maigrir car eto'o va continué a nous faire rever,bande de jaloux haineux,bonne chance eto'o,
Merci de patienter...

