MOLA OMARD a écrit le 28 novembre 2008 à 15h45 @Speed voila un djo ici qui à la haine contre SEF9 jusqu'aaaaa; si le Pichichi à toucher sa p'tite c'est son PB, qu'il Go mbolè avec elle, pour nous koi? @Ndogkoti toujour par ce que j'ai touché O.P ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...