JOHN BARRICK a écrit le 26 novembre 2008 à 16h23 @NDOGKOTI Je ne te traîterais sans doute pas d'épagneul, car, ce n'est pas mon langage, et surtout parce que tu n'as pas de queue. Mais, si tu veux aboyer, je te laisserais faire.Tu es tout simplement un MBOUTOUKOU. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...