@BONO
La force d'un homme; c'est de savoir se projeter positivemnt ver l'avenir.J'ai tout à fait compris le discours d'OP, mais je voudrais tout simplement y voir un côté positif.
C'est une philosophie qui n'est pas à la portée des enfants de ton âge(lol)
'
La force d'un homme; c'est de savoir se projeter positivemnt ver l'avenir.J'ai tout à fait compris le discours d'OP, mais je voudrais tout simplement y voir un côté positif.
C'est une philosophie qui n'est pas à la portée des enfants de ton âge(lol)
'
Merci de patienter...

