JOHN BARRICK a écrit le 25 novembre 2008 à 15h11 @BONO Ne t'inquiète pas.NKOULOU sera opérationnel avant 2 ans, et c'est lui probablement qui jouera en AFSUD.(rire du défenseur) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...