Bono de Melen a écrit le 25 novembre 2008 à 14h30 @JOHN BARRICK (France) OUI cette évidence n’est pas si claire dans l’esprit de ton COACH, puisqu’avant deux ans ils ne seront pas prêt. On aura alors des titulaires pas prêts si tu vois ce que je veux dire ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...