@L'UNIQUE
Tu es vraiment triste à lire, et tu m'inspires de la pitié. Donc, si j'ai bien compris tout ton développement;tu n'aimes pas NKOULOU parce que c'est moi qui ai dit qu'on l'intègre?
Il ya quand même un problème;il ya un sélectionneur qui na retenu NKOULOU et l'a fait jouer;toi,tu t'acharnes sur JB comme si c'est moi qui ai obligé à OP de le reténir. Tu n'arrives même pas à comprendre que ce raisonnement est triste.
Tu énumères un certains nombres de points sur lesquels tu diverges avec moi. Mais pose toi la question pourquoi il y en autant? C'est simple,c'est tout simplement parce que tu as fondé toute ta philosophie sur l'opposition à JB. Tu n'as rien d'original dans ton discours et je peux le démontrer;il suffit que j'émette une idée, pour que tu dises le contraire, et j'en profite pour m'amuser.
Souffre au moins qu'il y ait une convergence entre OP et moi;c'est la sélection de NKOULOU.TU as beau crier, cela ne change rien. En plus tu oses poser des questions, alors que quand on t'en pose, tu es incapable de répondre.
Alors, je te réponds;on a sélectionné NKOULOU parce qu'il est camerounais, qu'il fait de bonnes prestations en club,il a laissé une bonne impression pendant les JO, et que le coach a le souci de doubler les postes. C'est assez suffisant pour qu'il soit sélectionné.
Alors je t'en pose deux autres;que fait-on si SONG n'est pas là ?
Sur quelle base juges-tu la prestation de NKOULOU face à L'AFDS alors que tu n'as pas vu le match?
Tu es vraiment triste à lire, et tu m'inspires de la pitié. Donc, si j'ai bien compris tout ton développement;tu n'aimes pas NKOULOU parce que c'est moi qui ai dit qu'on l'intègre?
Il ya quand même un problème;il ya un sélectionneur qui na retenu NKOULOU et l'a fait jouer;toi,tu t'acharnes sur JB comme si c'est moi qui ai obligé à OP de le reténir. Tu n'arrives même pas à comprendre que ce raisonnement est triste.
Tu énumères un certains nombres de points sur lesquels tu diverges avec moi. Mais pose toi la question pourquoi il y en autant? C'est simple,c'est tout simplement parce que tu as fondé toute ta philosophie sur l'opposition à JB. Tu n'as rien d'original dans ton discours et je peux le démontrer;il suffit que j'émette une idée, pour que tu dises le contraire, et j'en profite pour m'amuser.
Souffre au moins qu'il y ait une convergence entre OP et moi;c'est la sélection de NKOULOU.TU as beau crier, cela ne change rien. En plus tu oses poser des questions, alors que quand on t'en pose, tu es incapable de répondre.
Alors, je te réponds;on a sélectionné NKOULOU parce qu'il est camerounais, qu'il fait de bonnes prestations en club,il a laissé une bonne impression pendant les JO, et que le coach a le souci de doubler les postes. C'est assez suffisant pour qu'il soit sélectionné.
Alors je t'en pose deux autres;que fait-on si SONG n'est pas là ?
Sur quelle base juges-tu la prestation de NKOULOU face à L'AFDS alors que tu n'as pas vu le match?
Merci de patienter...

