@BONO
Les temps changent et les choses évoluent.Dis-donc;il me semble que SONG et KALLA ont commencé chez les ténors à 17 et 18 ans, sans qu'ils soient pros.En plus, ils ont participé une CM.Celui qui les a sélectionnés, les a fait participés à de nombreux matchs amlicaux, alors qu'il n'y avait aucune certitude faire de grosses performances.C'est donc dire qu'à défaut d'avoir cotoyé les anciens à leur poste, ce qui était un tort à mon sens, ils ont au moins bénéficié d'une formation par des matchs amicaux avant la CM94
Contre la corée du sud, LA GRECE, la JUVE, AUXERRE et une sélection ANTILLAIS.C'était assez formateur pour qu'ils affinent leurs répères.Pourtant, c'est la même formation que tu refuses à ces jeunes, qui auro eux l'avantage d'avoir pour mentors, ceux qui ont bénéficié de ce privilège à leur début.Alors, tu comprends donc que cette exigence est une nécessité pour les lions.
MA question rest sans réponse;que fait-on si SONG n'est pas là ?peut-être vas-tu me dire aussi qu'on attend 2012?
Les temps changent et les choses évoluent.Dis-donc;il me semble que SONG et KALLA ont commencé chez les ténors à 17 et 18 ans, sans qu'ils soient pros.En plus, ils ont participé une CM.Celui qui les a sélectionnés, les a fait participés à de nombreux matchs amlicaux, alors qu'il n'y avait aucune certitude faire de grosses performances.C'est donc dire qu'à défaut d'avoir cotoyé les anciens à leur poste, ce qui était un tort à mon sens, ils ont au moins bénéficié d'une formation par des matchs amicaux avant la CM94
Contre la corée du sud, LA GRECE, la JUVE, AUXERRE et une sélection ANTILLAIS.C'était assez formateur pour qu'ils affinent leurs répères.Pourtant, c'est la même formation que tu refuses à ces jeunes, qui auro eux l'avantage d'avoir pour mentors, ceux qui ont bénéficié de ce privilège à leur début.Alors, tu comprends donc que cette exigence est une nécessité pour les lions.
MA question rest sans réponse;que fait-on si SONG n'est pas là ?peut-être vas-tu me dire aussi qu'on attend 2012?
Merci de patienter...

