@BONO
Non seulement SINAMA PONGOL a honoré sa première sélection en octobre dernier avec les A CONTRE la TUNISIE, mais, en mars dernier, il s'était déjà illustré en A' contre le MALI avec les NASRI MANDANDA BEN ARFA etc.Il se trrouve que tous ces joueurs, sans être titulaires chez les A, y on déjà fait un tour.Alors, si vous considérez que c'est bun scandale de faire évoluer nos joueurs en A, c'est qu'on n' apas du tout la même philosophie du foot.
J'aimerais d'ailleurs sur quelle base vous jugez les gens qu vous n'avez pas vu jouer contre L AFDS.
Non seulement SINAMA PONGOL a honoré sa première sélection en octobre dernier avec les A CONTRE la TUNISIE, mais, en mars dernier, il s'était déjà illustré en A' contre le MALI avec les NASRI MANDANDA BEN ARFA etc.Il se trrouve que tous ces joueurs, sans être titulaires chez les A, y on déjà fait un tour.Alors, si vous considérez que c'est bun scandale de faire évoluer nos joueurs en A, c'est qu'on n' apas du tout la même philosophie du foot.
J'aimerais d'ailleurs sur quelle base vous jugez les gens qu vous n'avez pas vu jouer contre L AFDS.
Merci de patienter...

