JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 14h39 @NDOGKOTI Amoureux?encore toi?Tu dis la même chose à toutes les filles, que tu les aies vues ou pas.J'espère que tu n'as pas de retard à rattraper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...