PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 novembre 2008 à 6h14
@BUNCOL
Tu n'as pas compris;si tu me lisais très bien, tu comprendrais tout simplement que je suis en train de dire que roissy ET orly ne se situent pas à paris, pourtant on les appelle AEROPORT DE PARIS,pourtant ils se trouvent en banlieue.Il n'est donc pas étonnant qu'on appelle les habitants de la périphériques par extension les PÄRISIENS.C'est comme ça .Ceci dit, les habitants de GOUSSAIVILLE sont dans la région parisienne;on les appelle par extension les parisiens pour simplifier.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist