@BUNCOL
Tu n'as pas compris;si tu me lisais très bien, tu comprendrais tout simplement que je suis en train de dire que roissy ET orly ne se situent pas à paris, pourtant on les appelle AEROPORT DE PARIS,pourtant ils se trouvent en banlieue.Il n'est donc pas étonnant qu'on appelle les habitants de la périphériques par extension les PÄRISIENS.C'est comme ça .Ceci dit, les habitants de GOUSSAIVILLE sont dans la région parisienne;on les appelle par extension les parisiens pour simplifier.
Tu n'as pas compris;si tu me lisais très bien, tu comprendrais tout simplement que je suis en train de dire que roissy ET orly ne se situent pas à paris, pourtant on les appelle AEROPORT DE PARIS,pourtant ils se trouvent en banlieue.Il n'est donc pas étonnant qu'on appelle les habitants de la périphériques par extension les PÄRISIENS.C'est comme ça .Ceci dit, les habitants de GOUSSAIVILLE sont dans la région parisienne;on les appelle par extension les parisiens pour simplifier.
Merci de patienter...

