A John Barrick
Etoo n'a pas grandi en France. Il peut encore dire qu'il a vecu en France quelques mois. Etoo , comme moi , a grandi a New-Bell , et a fait un tour a Yaounde.
Maintenant , comme tu est son avocat, tu peux continuer a le defendre. Je sais aussi que Etoo est large avec les EUROS pour ses TCHINDAS. C'est d'ailleur le defaut de JABELL , il n'achete pas l'amour et l'admiration des gens.
Il parle juste et avec honnetete.
JABELL
N'est pas un SUCKER, comme toi. Si JABELL ferme sa Bouche aux injustices et demenage a YAOUNDE au pres de son Beau,a la Presidence, il serait deja ministre.En plus il a les capacite intellectuel.
JABELL avait di. En marge des ceremonie de la celebration de l'anniversaire de POBIYA. Il organise un match, et invite le PRESIDENT a venir discuter, avec les Jeunes de son pays des probleme qui les minent.
Nous avons vu en FEVRIER comment les jeunes ont exprime leur mecontentement. Et combien ont ete assassine. Finalement le president a compris le message.
Est ce que nos jeunes doivent etre force de bruler les Building pour communiquer avec un president sourde et lointain du peuple.L'invitation de JOJO etait donc salutaire.
Les NDUGURUS du roi n'ont rien compris.
Il faut plutot considerer JABELL comme un genie, qui voit les evenement dans le futurs.
BUNCOL
Pobiya, en tant que beau, c'est un homme bien.
Mais en tant que homme d'etat, leader d'un pays, il est lamentable. JOJO meme l'avait appele mediocre , dans son interview avant les elections de 1992. It's on the record.
Combien de camerounais , vivant au cameroun ,peuvent etre aussi courageux. Et 16 ans apres voila le resultat.
JOHN BARRICK
JABELL n'est pas ton espece, des SUCKER, qui lechent les bottes. Si tu demande JABELL ce qu'il pense de qui que soit, il te dira sans se gratte. C'est d'ailleur pour cette raison que lorsque l'on cherche une opinion sans langue de bois. Les journalistes vont a la recherche de JABELL. C'est l'une des personnes libres et courageuse qui nous reste au pays.
Tu peux toujours continuer a Supporter les MENDOZE, les pilleurs du Cameroon.
Messier Le coach des bars de Paris.
Je n'a pas le temps comme toi. Toi tu as la chance de vivre des assistances familliale de l'etat de France.Moi je dois travailler.
Je prends donc conge de toi.
Rendez -vous a la foire De YAOUNDE.
Je viens exposer, les nouvelles technologie de L'imagerie medical.
Celui qui va me detecter, aura un Tricot Obama, signer par l'homme
Etoo n'a pas grandi en France. Il peut encore dire qu'il a vecu en France quelques mois. Etoo , comme moi , a grandi a New-Bell , et a fait un tour a Yaounde.
Maintenant , comme tu est son avocat, tu peux continuer a le defendre. Je sais aussi que Etoo est large avec les EUROS pour ses TCHINDAS. C'est d'ailleur le defaut de JABELL , il n'achete pas l'amour et l'admiration des gens.
Il parle juste et avec honnetete.
JABELL
N'est pas un SUCKER, comme toi. Si JABELL ferme sa Bouche aux injustices et demenage a YAOUNDE au pres de son Beau,a la Presidence, il serait deja ministre.En plus il a les capacite intellectuel.
JABELL avait di. En marge des ceremonie de la celebration de l'anniversaire de POBIYA. Il organise un match, et invite le PRESIDENT a venir discuter, avec les Jeunes de son pays des probleme qui les minent.
Nous avons vu en FEVRIER comment les jeunes ont exprime leur mecontentement. Et combien ont ete assassine. Finalement le president a compris le message.
Est ce que nos jeunes doivent etre force de bruler les Building pour communiquer avec un president sourde et lointain du peuple.L'invitation de JOJO etait donc salutaire.
Les NDUGURUS du roi n'ont rien compris.
Il faut plutot considerer JABELL comme un genie, qui voit les evenement dans le futurs.
BUNCOL
Pobiya, en tant que beau, c'est un homme bien.
Mais en tant que homme d'etat, leader d'un pays, il est lamentable. JOJO meme l'avait appele mediocre , dans son interview avant les elections de 1992. It's on the record.
Combien de camerounais , vivant au cameroun ,peuvent etre aussi courageux. Et 16 ans apres voila le resultat.
JOHN BARRICK
JABELL n'est pas ton espece, des SUCKER, qui lechent les bottes. Si tu demande JABELL ce qu'il pense de qui que soit, il te dira sans se gratte. C'est d'ailleur pour cette raison que lorsque l'on cherche une opinion sans langue de bois. Les journalistes vont a la recherche de JABELL. C'est l'une des personnes libres et courageuse qui nous reste au pays.
Tu peux toujours continuer a Supporter les MENDOZE, les pilleurs du Cameroon.
Messier Le coach des bars de Paris.
Je n'a pas le temps comme toi. Toi tu as la chance de vivre des assistances familliale de l'etat de France.Moi je dois travailler.
Je prends donc conge de toi.
Rendez -vous a la foire De YAOUNDE.
Je viens exposer, les nouvelles technologie de L'imagerie medical.
Celui qui va me detecter, aura un Tricot Obama, signer par l'homme
Merci de patienter...

