Cldm a écrit le 18 novembre 2008 à 12h10 @Atango (Paris , France) le 18/11/2008 à 12:49 La pensée avance par contradiction. C'est bien d'accepter toutes ces excuses. Il y a beaucoup de choses qui conditionnent la logique d'un tolieur. On ne rentrera pas là dedans. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...