JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2008 à 11h20 @BONO C'est vrai ce que tu dis.C'est important de lire ce monsieur pour ne pas perdre le sourire.Même les malades ont droit aux divertissements..Alors, u'il nous fasse rigoler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...