Cldm a écrit le 17 novembre 2008 à 14h34 @JOHN BARRICK (France) le 17/11/2008 à 15:02 Paris c'est grand hein? Il va falloir carburer pour être reconnu...A mon avis c'est mieux de commencer avec EDF. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...