Youpo Boy de Bxl a écrit le 15 novembre 2008 à 12h56
@Atango (Paris, France) No run man, on va te rendre la critique que tu as fait à l'article F.Djomo jouka il est sorite de Camfoot pour te repondre, on dit que la critique est facile et l'art difficile?