PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jamal Jamal a écrit le 13 novembre 2008 à 15h30
Drogba pète les plombs
13/11/2008 - 10 h 02 - Aurélien Léger Moec


Grosse surprise hier soir lors des huitièmes de finale de League Cup. Chelsea s’est fait sortir par Burnley, club de deuxième division anglaise (1-1, 4-5 t.a.b.). Un revers surprenant, mais qui fait moins de bruit outre-Manche que le comportement de Didier Drogba.

Auteur du but égalisateur, l’ancien marseillais a fêté son but en dressant son majeur face aux fans de Burnley, avant de jeter une pièce en leur direction. Un acte indigne d’un tel joueur, qui s’en est expliqué à la sortie de la rencontre. « Je voulais célébrer mon but et on m’a lancé quelque chose. J’ai fait la grosse erreur de le relancer, et si quelqu’un a été blessé, je m’en excuse. C’était un incident dû au contexte, je le regrette ».
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist