lemignon
nessa SEF fait aussi les appels,contre appels et anti contre appels là .fausses pistes et semblants de courses .La part de quadruplé d'Henry est ou aussi? Minalmi , tu vas nous dire bientot que c'est les espaces ki sont sur la tête d'Henry ki open le chemin du mboundja au pichichi.
Famille
les descendants de voleurs de momie la veulent entré amitié avec ki? nessa ils ont begin la bas dans leur Caire , c'est mainan kils hia kil y avait le match retour jouka send leur polar d'ambassadeur ke koi ,l'ambassadeur la nangait kand on maltraitait coton a l'aller? ke celui là reste dans son ambassade pour faire les amitiés politiks , on va se voir a Poum poum ré avec leurs damboteurs .Minalmi.
Atango
c'est grave sur toi ,la part d'intrigue kil y a sur camfoot depasse les intrigues pour l'election de Fonning dans Douala 5 ème .Courage garçon , il faut suppokter , tu as ecrit ils ont parlé , et puis koi eske ton article a fui la page de camfoot , continue ta chose.
ndogkoti
Tu as parlé hier chez ben Ali ke crise mondiale , les subprimes ect ect les solutions , je suis déçu j'ai open le journal ce matin le Cac 40 et le Down jones continuent de se casser la figure.popol nous a dit ke le bout du tunnel bientôt, on dirait c'est pas avec toi k'on va voir ça.
nessa SEF fait aussi les appels,contre appels et anti contre appels là .fausses pistes et semblants de courses .La part de quadruplé d'Henry est ou aussi? Minalmi , tu vas nous dire bientot que c'est les espaces ki sont sur la tête d'Henry ki open le chemin du mboundja au pichichi.
Famille
les descendants de voleurs de momie la veulent entré amitié avec ki? nessa ils ont begin la bas dans leur Caire , c'est mainan kils hia kil y avait le match retour jouka send leur polar d'ambassadeur ke koi ,l'ambassadeur la nangait kand on maltraitait coton a l'aller? ke celui là reste dans son ambassade pour faire les amitiés politiks , on va se voir a Poum poum ré avec leurs damboteurs .Minalmi.
Atango
c'est grave sur toi ,la part d'intrigue kil y a sur camfoot depasse les intrigues pour l'election de Fonning dans Douala 5 ème .Courage garçon , il faut suppokter , tu as ecrit ils ont parlé , et puis koi eske ton article a fui la page de camfoot , continue ta chose.
ndogkoti
Tu as parlé hier chez ben Ali ke crise mondiale , les subprimes ect ect les solutions , je suis déçu j'ai open le journal ce matin le Cac 40 et le Down jones continuent de se casser la figure.popol nous a dit ke le bout du tunnel bientôt, on dirait c'est pas avec toi k'on va voir ça.
Merci de patienter...

