c'est plutot celle celle ci.petit bemol
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,guardiola-samuel-eto-o-fait-une-saison-magnifique,7882.html
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,guardiola-samuel-eto-o-fait-une-saison-magnifique,7882.html
Merci de patienter...

