Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 novembre 2008 à 11h13 @JOHN BARRICK Tu es même rentré pourquoi? Il faut rester en Allemagne, parce que les bêtises qu tu racontes ici depuis quelques jours, il n(y a que les gards d'Allemagne qui ont déjà été à ce niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...