Kwabena a écrit le 29 octobre 2008 à 13h10 @JOHN BARRICK(BONANDOLO WOURI (Cameroun) le 29/10/2008 à 13:59 Bon retour JB et courage encore une fois. Comme dirait l'autre (l'Oréal) C'est parce que tu le vaux bien... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...