Arollo a écrit le 25 octobre 2008 à 8h36 @Camfoot, Votre "Une" me laisse perplexe. Depuis quand JEAN CLAUDE OTTOU s'appelle JEAN CLAUDE OTTO ? Ecrivez vite un message de rectification ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...