Essos a écrit le 24 octobre 2008 à 15h31 @Bono (Môm centre) NOn mon beau mais plus tot 3 ans ans apres. Et meme ils etaient combiens en 1984? Djonkep, Ebongue et qui d'autres?? En ce moment ils sont meme pleins deja et certains titulaires!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...