Bencheur a écrit le 23 octobre 2008 à 14h00 @JB, Toutes mes condoléances et bienvenue au pays. J'essaierai de te joindre au phone. @Lemignon, Mon frère, le thé? pouah... @JB, Abdourahman te cherche, il n'a pas oublié tes écrits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...