YANNICK (USA) a écrit le 22 octobre 2008 à 12h04 @Boss C'est le ballon d'or de l'annee 2008 en effet. Contrairement aux Egyptiens, Eto'o, Drogba et Essien n'ont rien gagne cette annee. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...